Publié le 30/05/2024
Quels sont les outils indispensables de l’agent immobilier ?
Agence Plus vous dresse une liste des outils incontournables pour gagner en performance et vous concentrer sur des missions à haute valeur ajoutée.
De nombreux outils dédiés aux professionnels de l’immobilier existent sur le marché et vous permettent des gains significatifs, qu’il s’agisse d’optimiser votre temps, d’améliorer votre capacité d’analyse ou votre efficacité commerciale ou encore de motiver vos équipes.
Agence Plus, votre logiciel de transactions immobilières
Fort d’une expertise métier de plus de 20 ans, Agence Plus propose une solution complète, adaptée aux besoins spécifiques des professionnels de l’immobilier : agences et réseaux d’agences, agents indépendants, réseaux d’agents mandataires, etc.
Véritable allié du quotidien, notre logiciel est la solution idéale pour améliorer votre image, optimiser la gestion de votre activité et vous permettre de gagner en efficacité.
Vous et vos équipes peuvent en effet disposer d’un outil performant, facile à utiliser et parfaitement adapté aux spécificités du marché de l’immobilier. En automatisant l’intégralité des tâches, de la prospection à l’avant-vente, ce logiciel complet facilite vos démarches administratives et commerciales et vous fait économiser un temps précieux.
Notre solution permet ainsi de mieux vous concentrer sur la relation commerciale avec vos clients :
- en facilitant la conception de vos annonces (rédaction, photos, vidéos, affichage vitrine, …) et ce pour l’ensemble des types de biens et d’environnements ;
- en assurant une visibilité accrue de vos annonces (multi-diffusion web, réseaux sociaux, …)
- en générant automatiquement et instantanément l’ensemble des documents commerciaux (bons de visite, compte-rendu, …) ;
- en constituant votre base de données acquéreurs et simplifiant les relances (envoi d’emails automatiques) ;
- en vous apportant une aide au pilotage de votre activité, en temps réel et en toute mobilité, avec un outil commun à l’ensemble de vos équipes, des rapports statistiques et des tableaux de bord intuitifs et ergonomiques.
Pour utiliser ce logiciel de manière optimale, une aide utilisateur est disponible tel que des formations. En parallèle, nos équipes disposent d’expertises essentielles dans la conception de sites web adaptés à l’immobilier et vous accompagnent.
Les autres outils intégrés à notre logiciel, incontournables pour votre activité
Un logiciel de rédaction des documents juridiques
Parce que la rédaction des actes (compromis, promesses de vente, …) est un devoir et un enjeu stratégique de votre activité, disposer d’un logiciel dédié pour vous assister dans ces démarches est aujourd’hui un atout considérable pour sécuriser vos relations contractuelles tout en vous assistant dans la prise en compte des évolutions législatives.
Une assistance juridique
Véritable support de votre activité, l’assistance juridique vous permet de répondre à de nombreuses questions sur les enjeux et problématiques inhérentes à votre métier. Un logiciel de signature électronique Pouvoir faire signer des documents électriquement et à distance vous permet de gagner en efficacité et en productivité, tout en étant en phase avec les pratiques du marché. Une solution d’envoi de recommandés électroniques
Gagnez du temps pour l’envoi de vos lettres recommandées, 24h/24, 7j/7, sans vous déplacer et en respectant toutes les formalités légales numériques de dépôt et de réception.
Une solution d’estimation immobilière
Pour vous accompagner dans l’estimation d’un bien, des logiciels sont aujourd’hui disponibles sur le marché et permettent de combiner les caractéristiques du bien, l’historique des ventes dans un environnement donné.
En complément de ces outils, ce sont vos expertises et votre connaissance du tissu local qui permettront d’accompagner vos clients dans leurs projets immobiliers. N’hésitez pas à nouer des relations de confiance avec des partenaires susceptibles de les accompagner dans leur projet : courtiers, banquiers, électriciens, plombiers, experts de la rénovation énergétique, etc.
Des questions ? Un besoin de formation coaching immobilier ? Nos équipes sont à votre disposition : parlons-en ensemble. Cliquez ici pour prendre rendez-vous.
Agence Plus, votre logiciel de transactions immobilières
Fort d’une expertise métier de plus de 20 ans, Agence Plus propose une solution complète, adaptée aux besoins spécifiques des professionnels de l’immobilier : agences et réseaux d’agences, agents indépendants, réseaux d’agents mandataires, etc.
Véritable allié du quotidien, notre logiciel est la solution idéale pour améliorer votre image, optimiser la gestion de votre activité et vous permettre de gagner en efficacité.
Vous et vos équipes peuvent en effet disposer d’un outil performant, facile à utiliser et parfaitement adapté aux spécificités du marché de l’immobilier. En automatisant l’intégralité des tâches, de la prospection à l’avant-vente, ce logiciel complet facilite vos démarches administratives et commerciales et vous fait économiser un temps précieux.
Notre solution permet ainsi de mieux vous concentrer sur la relation commerciale avec vos clients :
- en facilitant la conception de vos annonces (rédaction, photos, vidéos, affichage vitrine, …) et ce pour l’ensemble des types de biens et d’environnements ;
- en assurant une visibilité accrue de vos annonces (multi-diffusion web, réseaux sociaux, …)
- en générant automatiquement et instantanément l’ensemble des documents commerciaux (bons de visite, compte-rendu, …) ;
- en constituant votre base de données acquéreurs et simplifiant les relances (envoi d’emails automatiques) ;
- en vous apportant une aide au pilotage de votre activité, en temps réel et en toute mobilité, avec un outil commun à l’ensemble de vos équipes, des rapports statistiques et des tableaux de bord intuitifs et ergonomiques.
Pour utiliser ce logiciel de manière optimale, une aide utilisateur est disponible tel que des formations. En parallèle, nos équipes disposent d’expertises essentielles dans la conception de sites web adaptés à l’immobilier et vous accompagnent.
Les autres outils intégrés à notre logiciel, incontournables pour votre activité
Un logiciel de rédaction des documents juridiques
Parce que la rédaction des actes (compromis, promesses de vente, …) est un devoir et un enjeu stratégique de votre activité, disposer d’un logiciel dédié pour vous assister dans ces démarches est aujourd’hui un atout considérable pour sécuriser vos relations contractuelles tout en vous assistant dans la prise en compte des évolutions législatives.
Une assistance juridique
Véritable support de votre activité, l’assistance juridique vous permet de répondre à de nombreuses questions sur les enjeux et problématiques inhérentes à votre métier. Un logiciel de signature électronique Pouvoir faire signer des documents électriquement et à distance vous permet de gagner en efficacité et en productivité, tout en étant en phase avec les pratiques du marché. Une solution d’envoi de recommandés électroniques
Gagnez du temps pour l’envoi de vos lettres recommandées, 24h/24, 7j/7, sans vous déplacer et en respectant toutes les formalités légales numériques de dépôt et de réception.
Une solution d’estimation immobilière
Pour vous accompagner dans l’estimation d’un bien, des logiciels sont aujourd’hui disponibles sur le marché et permettent de combiner les caractéristiques du bien, l’historique des ventes dans un environnement donné.
En complément de ces outils, ce sont vos expertises et votre connaissance du tissu local qui permettront d’accompagner vos clients dans leurs projets immobiliers. N’hésitez pas à nouer des relations de confiance avec des partenaires susceptibles de les accompagner dans leur projet : courtiers, banquiers, électriciens, plombiers, experts de la rénovation énergétique, etc.
Des questions ? Un besoin de formation coaching immobilier ? Nos équipes sont à votre disposition : parlons-en ensemble. Cliquez ici pour prendre rendez-vous.