Opération parrainage des négociateurs Agence Plus

Opération parrainage
Coordonnées du parrain

Coordonnées du filleul

J'accepte les conditions du jeu concours

J'accepte de recevoir des offres commerciales de la société AGENCE PLUS

Les champs étoilés * sont obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Plus pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Plus, Correspondant Informatique et libertés, 55 rue Chaptal 92300 Levallois-Perret ou à contact@agence-plus.com, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

Conditions de participation et validité de la participation à l’opération de parrainage AGENCE PLUS


Article 1 - Organisation du Jeu
Agence plus, ci-après dénommé « l’organisateur », organise un jeu gratuit intitulé « Opération parrainage », dans le cadre de son programme de parrainage ci-après dénommé « le Jeu ».

Article 2 - Objet du Jeu
Le Jeu, qui est gratuit et Réservé aux utilisateurs des logiciels commercialisés par Agence plus, consiste à l’offre de carte cadeaux aux clients Agence Plus ayant, entre le 1er juin 2021 et le 1er septembre 2021, parrainé l’abonnement au logiciel habitation ou au logiciel commerces et bureaux ou à la création d’un site internet.
Il consiste également à offrir -50% aux filleuls sur les frais d’installation du logiciel et sur la formation « Première utilisation ».
La participation au Jeu implique l’acceptation sans réserve des participants du présent Règlement dans son intégralité, ci-après « le Règlement ».

Article 3 - Date et durée
Le Jeu se déroule du 1 juin 2021 au 1er septembre 2021 inclus. L’organisateur se réserve la possibilité de prolonger la période de participation et de reporter toute date annoncée.

Article 4 - Conditions de participation et validité de la participation

4-1 Conditions de participation
Le jeu est ouvert à tous les clients Agence Plus (les parrains) et à tout futurs clients souhaitant souscrire à un abonnement (les filleules).
Agence plus se réserve le droit de faire toutes les vérifications nécessaires en ce qui concerne l’identité et les coordonnées des participants. Toute indication erronée ou frauduleuse entraînera l’annulation de la participation. La participation est personnelle et patronymique. Agence Plus effectuera un contrôle de ces conditions d’utilisation et particulièrement lors de l’attribution du lot, ce que le participant accepte expressément. Si ces conditions ne sont pas respectées ou si le participant refuse de les justifier, Agence Plus pourra exclure du jeu ledit participant et ne pas lui attribuer de lot.
La prise en compte de la participation est effective :
À réception du formulaire de participation en ligne sur la page parrainage dédiée du site internet www.agence-plus.fr à remplir par le filleul.
Après signature de celui-ci chez Agence Plus.

4-2 Validité de la participation
Le lot au parrain et au filleul ne sera remis qu’après la signature d’un contrat du filleul chez Agence Plus.
La participation au concours est effective dans le cas où toutes les informations relatives au parrain sont connues de Agence Plus et avérées exactes (Nom, prénom, adresse électronique ou adresse postale ou numéro de téléphone, agence), et, sous réserve que la signature du contrat du filleul prenne effet pendant la période du jeu, et au plus tard le 1er septembre 2021. Toute adhésion d’un filleul dont la date d’effet serait postérieure à la période de validité du jeu ne sera pas prise en compte.
Par ailleurs, la date de signature du filleul ne peut être antérieure à la date de signature du client.

Toute participation au Jeu sera considérée comme non valide si :
• les informations d’identité, d’adresse ou de qualité du parrain se révélaient inexactes,
• le bulletin ou formulaire de parrainage est transmis postérieurement à la date de signature du filleul,
• le parrainage en question n’a pas entraîné l'abonnement de la part du ou des filleul(e)s pendant la période de validité du jeu,
• L’abonnement du filleul n’est pas complète

4-3 – Comment parrainer ?
Le filleul doit se rendre sur la page réserver au concours « www. »  et remplir le formulaire.
Celui-ci doit mentionner ses informations ainsi que celles du parrain lors de sa demande d’information.

Article 5 - Désignation des lots
Les lots mis en jeu sont :
- pour le parrain : des cartes cadeau Illicado d’un montant de 50 €. L’activation de la carte cadeau se fait par le participant sur le site après sa réception et est d’une durée de 12 mois.
- pour le filleul : 50% de réduction sur les frais d’installation du logiciel ainsi que sur la formation « Première utilisation ».

Article 6 - Remise ou retrait du lot
L’organisateur mettra en œuvre les moyens nécessaires à l’acheminement du lot (carte cadeau) où à sa mise à disposition sans que cela constitue une obligation de résultat. L’organisateur ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable d'une adresse électronique ou d'une adresse postale incorrecte ou d'un acheminement rendu impossible en raison d'un problème technique quelconque indépendant de sa volonté. De même, il n’appartient pas à l’organisateur de faire la recherche des coordonnées du gagnant ne pouvant être joint en raison d’une adresse électronique invalide ou illisible, ou d’une adresse postale erronée.

Article 7 – Précisions relatives au lot
Le lot (carte cadeau) attribué est non cessible, non échangeable et non remboursable. Le lot est strictement personnel et ne peut faire l’objet d’aucun remboursement, ni prestations d’une autre nature.

Article 8 - Cas de force majeure / réserves
La responsabilité de l’organisateur ne saurait être engagée si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le Jeu devait être modifié, écourté ou annulé. L’organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification qu’il jugera utile, relative au respect du Règlement, notamment pour écarter tout participant ayant effectué une déclaration inexacte ou mensongère ou fraudée.

Article 9- Litiges
Toute difficulté d’application ou d’interprétation du Règlement sera tranchée exclusivement par l’organisateur. Il ne sera répondu à aucune demande ou réclamation téléphonique concernant l’application ou l’interprétation du présent Règlement. Toute contestation ou réclamation relative au Jeu et au tirage au sort devra être formulée par écrit à l’adresse suivante : contact@agence-plus.com. Aucune contestation ne sera prise en compte huit jours après la clôture du Jeu.

Article 10 – Consultation du Règlement
Un exemplaire du présent Règlement est disponible et consultable pendant toute la durée du Jeu à l’adresse suivante : https://www.agence-plus.fr/operation-parrainage/. Une copie du Règlement sera adressée gratuitement sur simple demande écrite adressée à l’organisateur par courriel à contact@agence-plus.com ou par téléphone au  01 40 89 39 80.