Publié le 21/11/2024
Quels sont les caractéristiques et les bénéfices d’un fichier acquéreur de qualité ?
En tant que professionnels de l’immobilier, disposer d’un fichier acquéreur bien conçu est un atout stratégique pour optimiser vos ventes et satisfaire les attentes de vos clients.
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Publié le 21/11/2024
Pourquoi le respect du RGPD est-il capital pour les professionnels de l’immobilier ?
Le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) n’est pas seulement une exigence légale mais également un levier de confiance et de crédibilité pour les professionnels de l’immobilier. Décryptage.
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Pourquoi développer la « relation client » est primordiale dans le secteur de l’immobilier ?
Dans un marché immobilier de plus en plus compétitif, la qualité de la relation avec les clients est devenue un élément clé pour les professionnels du secteur. Pourquoi est-ce si important?
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Publié le 24/10/2024
Quelles conséquences post-JO sur le marché immobilier ?
Les Jeux Olympiques et Paralympiques, plus grand événement sportif mondial, laissent à chaque occasion une empreinte durable sur les villes hôtes, notamment sur le marché immobilier. Décryptage.
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Publié le 26/09/2024
Comment gérer un conflit au sein de son équipe ?
Les conflits au sein d’une équipe de travail sont inévitables. Néanmoins, s’ils sont bien gérés, ils peuvent offrir des opportunités de croissance, d’innovation et de renforcement de la cohésion d’équipe.
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Publié le 29/08/2024
Quelles tendances observées sur le marché de l’immobilier de luxe ?
Si le marché immobilier classique est plutôt malmené, celui du luxe ne connait pas la crise. Découvrons ensemble les dernières tendances qui influencent le marché des biens d’exception.
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Publié le 29/08/2024
Comment encourager un achat immobilier en appliquant la méthode SONCAS(E) ?
Inventée en 1993 par Jean-Denis Larradet, la méthode SONCAS(E) est une technique de vente qui permet d’adapter ses arguments de vente en fonction des motivations profondes des acheteurs. Décryptage
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Publié le 11/07/2024
Comment rédiger une annonce de vente efficace ?
Rédiger une annonce immobilière efficace est essentiel pour attirer des acheteurs potentiels et vendre un bien rapidement. Une annonce bien conçue capte l'attention, suscite l'intérêt et incite à la visite
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Publié le 11/07/2024
Quelles techniques de négociation maîtriser en tant qu’agent immobilier ?
Pour satisfaire à la fois vendeurs et acheteurs, l’art de la négociation est une compétence cruciale pour les agents immobiliers. Décryptons les étapes clés et les techniques de négociation essentielles.
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Publié le 25/06/2024
Comment tirer parti de ChatGPT dans l’immobilier ?
L’émergence de l’intelligence artificielle générative, notamment de ChatGPT, offre de nouvelles perspectives pour les agents immobiliers friands d’innovation et en quête d’efficacité
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Publié le 25/06/2024
Quelle dynamique sur le marché immobilier au 1er trimestre 2024 ?
Après une année 2023 de contraction historique du marché immobilier, le premier trimestre 2024 confirme les prévisions des experts. Dressons un état des lieux de ce milieu d’année.
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Publié le 30/05/2024
Quel impact auront les JO de Paris 2024 sur le marché immobilier ?
A quelques semaines de l’ouverture des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, faisons le point sur les phénomènes qui impactent le marché immobilier et les perspectives post-événement.
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Publié le 25/04/2024
Quelle stratégie adopter sur les réseaux sociaux dans l’immobilier ?
Dans un monde de plus en plus connecté, les réseaux sociaux sont devenus un outil incontournable pour les professionnels de l’immobilier. Retour sur les usages et conseils pour mettre en place une stratégie adaptée.
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Publié le 25/04/2024
Comment mieux répondre aux besoins de vos clients grâce à la pyramide de Maslow ?
Dans l'immobilier, la satisfaction client est un impératif. Pour atteindre cet objectif, il est essentiel de comprendre les besoins et les motivations profondes de chacun. La pyramide de Maslow offre une clé de lecture précieuse. Decryptage.
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Publié le 28/03/2024
Quel bilan tirer de l’année 2023 et quelles perspectives pour le marché immobilier en 2024 ?
Après deux années marquées par la dynamique post-Covid, le marché immobilier a connu une année 2023 de contraction historique. La stabilité des prix de l’immobilier observée en janvier 2024 est-elle de bonne augure pour 2024 ?
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Publié le 22/02/2024
Et si vous dynamisiez votre activité avec des ventes aux enchères ?
Dans un contexte où les biens immobiliers tardent à se vendre et ou les appels se font moins nombreux, le recours aux ventes aux enchères peut permettre de dynamiser votre activité.
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Publié le 22/02/2024
Quels sont les leviers pour développer une bonne synergie ?
Vous vous interrogez sur l’intérêt de créer des synergies entre vos équipes ou entre vos agences ? Et sur les modalités pour que cela fonctionne ?
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Publié le 22/01/2024
Comment l'écoute des émotions permet de mieux guider les clients dans leurs projets immobiliers ?
Les émotions ont-elles leur place dans la relation avec vos clients ? Evidemment. Il faut savoir les identifier, les comprendre et les maîtriser pour vous adapter à chaque situation
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Publié le 22/12/2023
Mieux comprendre la loi climat et résilience et son impact sur le marché de l’immobilier.
Vendre ou rénover, telle est la question que se posent de nombreux propriétaires de passoire énergétique depuis la promulgation de la loi Climat et Résilience en août 2021. Zoom sur cette mesure phare, son impact direct sur le marché de l’immobilier et les aides mises en place.
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Publié le 24/11/2023
Développez votre intelligence situationnelle pour faire face aux tensions sur le marché de l’immobilier
Après des années de forte activité, le marché de l’immobilier recule en 2023, et la tendance devrait se poursuivre. Alors que faire ? S’adapter en développant une meilleure connaissance de vos clients et votre empathie pour mieux vendre.
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Professionnels de l’immobilier : quelles actions réaliser pour augmenter vos performances face à un marché en baisse ?
Diversification des services, renforcement de la communication… dans cet article Agence Plus partage des conseils pour résister face à la conjoncture actuelle et décrypte les chiffres clés de l’étude IFOP / Vitrinemedia* sur les bonnes pratiques des agents immobiliers pour performer.
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Quels arguments mettre en avant pour convaincre les propriétaires comme les acquéreurs qu’ils ont besoin d’un agent immobilier ?
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles », Sénèque. Redoubler d’efforts pour faire, refaire, même lorsque c’est difficile, c’est le message que nous souhaitons aborder dans cet article. Agents immobiliers, vos clients ont encore plus besoin de vous ! Augment
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Comment le retargeting peut-il être exploité au service de l'immobilier pour captiver l'attention et susciter l'engagement de vos clients ?
Et si vous imaginiez les publicités en ligne comme des rappels subtils qui vous ramènent vers quelque chose qui vous intéresse ? Dans cet article, nous allons explorer les bases du retargeting et comment on peut les appliquer en immobilier. Cette stratégie pourrait développer votre présence sur le web et sur le terrain pour booster votre activité.
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Démarquez-vous sur vos annonces immobilières grâce à la méthode AIDA
Connaissez-vous la méthode AIDA ? Dans un marché immobilier de plus en plus compétitif, attirer plus de prospects sur vos annonces et les convertir en clients est capital.
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Publié le 02/06/2023
Pourquoi il est important de bien connaitre ses clients acquéreurs ?
Il est important de renforcer sa connaissance client, afin d’optimiser son processus de vente, en ces temps où le marché immobilier se durcit et est relativement calme.
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Publié le 02/05/2023
Quelles sont les nouvelles règles pour le démarchage téléphonique ?
Les impacts pour le travail des agences immobilières.
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