Quelles sont les nouvelles règles pour le démarchage téléphonique ?
Les impacts pour le travail des agences immobilières.
... Lire la suite
L’obligation d’informations des risques naturels : quels changements pour vous ?
Après un mois de mise en œuvre, voici quelques précisions au sujet des géorisques. Comme vous le savez depuis le 1er janvier 2023, les professionnels de l’immobilier doivent respecter le décret paru le 5 octobre au Journal Officiel.
... Lire la suite
Publié le 27/09/2022
Décryptage : Métavers et immobilier le début d’une nouvelle économie ?
Depuis quelque temps, on entend de plus en plus parler du Metavers. Véritable monde parallèle et virtuel, incluant notamment des biens immobiliers, il semble s’imposer comme le monde de demain. Mais qu’est-ce que le Métavers et comment investir dans ce monde virtuel ?
... Lire la suite
Publié le 15/06/2022
Annonce de location : quelles obligations à venir pour les particuliers ?
Comme vous le savez, depuis le 1er avril, les agences immobilières doivent respecter de nouvelles obligations lors de la rédaction des annonces locatives. C'est désormais au tour des particuliers d’être soumis à de nouvelles contraintes.
... Lire la suite
Publié le 18/05/2022
Comment le développement du télétravail a impacté les décisions d’achats immobilier ?
En mars 2020, avec le confinement, : les entreprises ont dû faire preuve d’agilité pour poursuivre leurs activités, et ce malgré le contexte. Pour certains secteurs, Le télétravail est ainsi devenu LA solution pour se maintenir durant la crise sanitaire.
... Lire la suite
Relance acquéreurs : qu’avez-vous à gagner ?
La gagnante de l’Iphone 13, dans le cadre du concours « Relance acquéreurs » de Janvier dernier, partage son expérience et ses conseils.
... Lire la suite
Publié le 17/02/2022
Quelles sont les étapes d’un achat immobilier ?
Se lancer dans un achat immobilier est un projet qui peut faire peur à vos acquéreurs, surtout chez les primo-accédants. Il est difficile pour eux de savoir par où commencer, c’est pourquoi il est important de guider vos clients tout au long de l’achat. Agence Plus a dressé une liste d’étapes à suivre afin de mener à bien ce projet.
... Lire la suite
Publié le 31/12/2021
JEU CONCOURS : Gagnez un iPhone 13 !
Vous êtes déçu de vos cadeaux de Noël ? Agence plus vous gâte en janvier pour rattraper le coup ! Tentez de remporter un iPhone 13 128 go d'une valeur de 909€ !
... Lire la suite
Publié le 10/12/2021
Comment mesurer votre audience web autrement ?
Depuis la loi sur les cookies entrée en vigueur le 1er octobre 2020, il devient plus compliqué de mesurer l’audience et le comportement des internautes qui visitent votre site internet. En effet, d’après Meet Your Data, depuis la mise en place de ces mesures, on remarque une baisse de 20% à 30% du trafic comptabilisé par Google Analytics.
... Lire la suite
Publié le 01/11/2021
Comment rédiger une bonne annonce immobilière ?
Rédiger une annonce immobilière peut paraitre simple, mais il faut respecter certains critères techniques et légaux. Agence Plus vous guide pour optimiser vos rédactions d’annonces.
... Lire la suite
Publié le 25/06/2021
Sms marketing : pourquoi est-ce incontournable dans l’immobilier?
88% de la population française est équipée d’un téléphone. Le SMS constitue donc un canal de communication essentiel pour échanger instantanément avec ses clients Rapide, efficace, facile d'utilisation et rentable, la campagne sms marketing est pourtant encore trop peu utilisée.
... Lire la suite
Publié le 20/05/2021
RGPD : un atout pour votre fichier acquéreurs !
78 % des européens souhaitent qu’on leur demande leur autorisation avant toute collecte de données à caractère personnel, selon une étude de la Commission européenne. Inclure le RGPD dans vos réflexes professionnels est donc aussi important pour vos clients, qu’obligatoire pour vous.
... Lire la suite
Publié le 15/03/2021
Site internet : pourquoi votre trafic baisse depuis la mise à jour RGPD ?
Vous l’avez sans doute déjà remarqué : depuis que la nouvelle bannière d’acceptation des cookies est installée, votre nombre de visiteurs baisse dans Google Analytics. Pas de panique, c’est normal, Agence plus vous éclaire !
... Lire la suite
Publié le 17/12/2020
Réseaux sociaux : comment ont-ils évolués en 2020 ?
89% de la population française connectée à Internet, 39 millions d’internautes utilisent les réseaux sociaux, 47 millions de mobinautes… Agence Plus décrypte pour vous les chiffres clés de l’étude Hootsuite / We Are Social sur l’usage du web et des réseaux sociaux en France en 2020.
... Lire la suite
Publié le 26/11/2020
Reprise des visites immobilières : quelles sont les conditions ?
Le Premier ministre a détaillé ce jeudi 26 novembre les conditions et l'agenda du second déconfinement. Ainsi, dès le samedi 28 novembre, les visites pourront reprendre en même temps que la réouverture des agences immobilières tout en respectant un certain protocole sanitaire développé avec les professionnels de l’immobilier :
... Lire la suite
Publié le 29/10/2020
Immobilier & confinement : quelles méthodes privilégier ?
Chez Agence Plus, nous travaillons pour vous aider à améliorer votre suivi client. En ces temps difficiles, nous restons d’autant plus présents avec vous.
... Lire la suite
Publié le 13/10/2020
Et si vous prospectiez autrement ? Découvrez notre méthode et nos formations
Récupérer des biens à la vente, c’est l’objectif de la prospection immobilière : LE pilier de votre chiffre d’affaires. Chez Agence Plus, nous vous proposons une façon différente de prospecter : originale et facile, son efficacité a été prouvée par nos clients qui l’appliquent déjà.
... Lire la suite
Publié le 10/09/2020
La signature électronique : quels avantages pour vos clients et votre agence immobilière ?
La signature électronique séduit les entreprises, tous secteurs d’activité confondus, en particulier dans l’immobilier. C’est pourquoi Agence Plus l’a intégrée dans ses logiciels habitation et commerce.
... Lire la suite
Publié le 05/06/2020
Comment développer votre activité avec la visite virtuelle ?
Depuis deux ans, les visites virtuelles sont en hausse, aussi bien pour l'immobilier ancien que pour les programmes neufs. Pendant le confinement, les futurs acquéreurs ont pu poursuivre leurs recherches de biens. Aujourd'hui encore, en cas d'inquiétudes face au Covid-19, elle constitue un "geste barrière".
... Lire la suite
Publié le 20/02/2020
Google My Business : pourquoi est-ce indispensable pour développer votre agence immobilière ?
95% des recherches immobilières commencent avec Google ! Référencer votre agence, c'est apparaître en pole position notamment selon l'origine géographique des internautes.
... Lire la suite