Publié le 06/01/2021
Se former : une résolution pour la nouvelle année ?
Les usages digitaux s’accélèrent avec la crise Covid et les attentes de vos clients aussi. Alors, comment bien gérer la transformation digitale de votre agence immobilière, de vos équipes ? Avez-vous pensé aux formations en ligne ? Lesquelles choisir, pour quels bénéfices ? Agence Plus vous répond.
Quels bénéfices ?
La digitalisation des processus de travail permet aux entreprises de gagner du temps et de l'argent. Grâce à des supports accessibles à n'importe quel moment et sur n'importe quel appareil numérique, elles sont un moyen de rendre les sessions de formation plus interactives et plus intéressantes.
Ces formations constituent une réelle plus-value pour l’immobilier : elles permettent d’approfondir ses compétences marketing et d’utiliser de nouvelles méthodes de prospection et fidélisation.
Les négociateurs anticipent les besoins futurs et développent leurs compétences tout en gagnant en efficacité.
Au-delà de l’apprentissage de nouvelles compétences, ces formations digitales, constituent pour votre agence : une source de motivation, de fidélisation ainsi qu’un moyen de renforcer sa culture d’entreprise.
Quelles formations digitales choisir ?
Digital Active (Google), Blueprint (Facebook) ou encore Microsoft Learn (Microsoft) sont des formations marketing digital, gratuites et certifiantes.
Elles proposent de développer des compétences telles que le référencement (SEO), l'emailing, les publicités, l'e-commerce, les réseaux sociaux et bien plus encore.
Points clefs pour des formations digitales réussies :
1. Sélectionnez votre cours : choisissez un cours adapté à votre niveau et à vos objectifs
2. Apprenez à votre rythme : créez-vous un programme de formation unique, adapté à votre rythme, sur le support de votre choix (ordinateur, tablette ou smartphone).
3. Obtenez votre certification : challengez et valorisez vos compétences en obtenant un certificat officiel en fin de formation.
Cette certification pourra valoriser votre CV et/ou votre profil LinkedIn.
Les temps de formation varient selon le nombre de notions abordées. Certaines formations sont proposées dans des langues étrangères pour ceux et celles qui veulent apprendre et approfondir leur niveau linguistique.
Les certifications apportent un véritable plus à votre CV. Grâce aux notions acquises par les employés, l’entreprise sera mise en valeur et assoira sa crédibilité.
Vous avez des questions ? N'hésitez pas en parler avec les équipes Agence Plus.
Vous pouvez également retrouver nos conseils sur les bonnes pratiques de marketing digital avec nos articles précédemment publiés : Google MyBusiness, réalisation d’un contenu web, référencement Google (SEO).
Sources
. Microsoft, « Microsoft Learn »
. Facebook Business, « Blueprint »
. Google, « Google : ateliers numériques »
La digitalisation des processus de travail permet aux entreprises de gagner du temps et de l'argent. Grâce à des supports accessibles à n'importe quel moment et sur n'importe quel appareil numérique, elles sont un moyen de rendre les sessions de formation plus interactives et plus intéressantes.
Ces formations constituent une réelle plus-value pour l’immobilier : elles permettent d’approfondir ses compétences marketing et d’utiliser de nouvelles méthodes de prospection et fidélisation.
Les négociateurs anticipent les besoins futurs et développent leurs compétences tout en gagnant en efficacité.
Au-delà de l’apprentissage de nouvelles compétences, ces formations digitales, constituent pour votre agence : une source de motivation, de fidélisation ainsi qu’un moyen de renforcer sa culture d’entreprise.
Quelles formations digitales choisir ?
Digital Active (Google), Blueprint (Facebook) ou encore Microsoft Learn (Microsoft) sont des formations marketing digital, gratuites et certifiantes.
Elles proposent de développer des compétences telles que le référencement (SEO), l'emailing, les publicités, l'e-commerce, les réseaux sociaux et bien plus encore.
Points clefs pour des formations digitales réussies :
1. Sélectionnez votre cours : choisissez un cours adapté à votre niveau et à vos objectifs
2. Apprenez à votre rythme : créez-vous un programme de formation unique, adapté à votre rythme, sur le support de votre choix (ordinateur, tablette ou smartphone).
3. Obtenez votre certification : challengez et valorisez vos compétences en obtenant un certificat officiel en fin de formation.
Cette certification pourra valoriser votre CV et/ou votre profil LinkedIn.
Les temps de formation varient selon le nombre de notions abordées. Certaines formations sont proposées dans des langues étrangères pour ceux et celles qui veulent apprendre et approfondir leur niveau linguistique.
Les certifications apportent un véritable plus à votre CV. Grâce aux notions acquises par les employés, l’entreprise sera mise en valeur et assoira sa crédibilité.
Vous avez des questions ? N'hésitez pas en parler avec les équipes Agence Plus.
Vous pouvez également retrouver nos conseils sur les bonnes pratiques de marketing digital avec nos articles précédemment publiés : Google MyBusiness, réalisation d’un contenu web, référencement Google (SEO).
Sources
. Microsoft, « Microsoft Learn »
. Facebook Business, « Blueprint »
. Google, « Google : ateliers numériques »