RENT 2025 - Retrouvez-nous sur le stand D33 pour découvrir notre nouvel agent IA !

  1. Accueil
  2. >
  3. Actualités

Toutes nos actualités

Restez connectés à l’univers immobilier et digital.
Ici, nous partageons nos dernières nouveautés, des conseils pratiques, des tendances de marché et des innovations technologiques.

Qu'il s'agisse de l’évolution de nos solutions, des bonnes pratiques pour votre agence, ou encore des éclairages sur le secteur, nos actualités sont pensées pour nourrir votre performance et votre vision.

Psychologie Publié le 10/02/2021
Qui sont vos acquéreurs ?

Qui sont vos acquéreurs ?

Acheter son premier bien immobilier, investir, déménager sont des étapes importantes dans la vie de nombreux Français. Quels sont leurs profils, leurs attentes… ? Ces informations sont les fondements de la découverte de votre acquéreur. Agence Plus décrypte l’étude Pretto pour vous aider à mieux comprendre et cibler vos clients.

Conseil Publié le 06/01/2021
Se former : une résolution pour la nouvelle année ?

Se former : une résolution pour la nouvelle année ?

Les usages digitaux s’accélèrent avec la crise Covid et les attentes de vos clients aussi. Alors, comment bien gérer la transformation digitale de votre agence immobilière, de vos équipes ? Avez-vous pensé aux formations en ligne ? Lesquelles choisir, pour quels bénéfices ? Agence Plus vous répond.

Tendance Publié le 17/12/2020
Réseaux sociaux :  comment ont-ils évolués en 2020 ?

Réseaux sociaux : comment ont-ils évolués en 2020 ?

89% de la population française connectée à Internet, 39 millions d’internautes utilisent les réseaux sociaux, 47 millions de mobinautes… Agence Plus décrypte pour vous les chiffres clés de l’étude Hootsuite / We Are Social sur l’usage du web et des réseaux sociaux en France en 2020.

Actualité Publié le 26/11/2020
Reprise des visites immobilières : quelles sont les conditions ?

Reprise des visites immobilières : quelles sont les conditions ?

Le Premier ministre a détaillé ce jeudi 26 novembre les conditions et l'agenda du second déconfinement. Ainsi, dès le samedi 28 novembre, les visites pourront reprendre en même temps que la réouverture des agences immobilières tout en respectant un certain protocole sanitaire développé avec les professionnels de l’immobilier :

Conseil Publié le 16/11/2020
En quoi le suivi acquéreur peut vous rapporter gros ?

En quoi le suivi acquéreur peut vous rapporter gros ?

Les clients se plaignent souvent de laisser leurs coordonnées en agence sans jamais être rappelés. Comment une bonne relation client permet-elle de changer cette image ?

Actualité Publié le 29/10/2020
Immobilier & confinement : quelles méthodes privilégier ?

Immobilier & confinement : quelles méthodes privilégier ?

Chez Agence Plus, nous travaillons pour vous aider à améliorer votre suivi client. En ces temps difficiles, nous restons d’autant plus présents avec vous.

Conseil Publié le 13/10/2020
Et si vous prospectiez autrement ? Découvrez notre méthode et nos formations

Et si vous prospectiez autrement ? Découvrez notre méthode et nos formations

Récupérer des biens à la vente, c’est l’objectif de la prospection immobilière : LE pilier de votre chiffre d’affaires. Chez Agence Plus, nous vous proposons une façon différente de prospecter : originale et facile, son efficacité a été prouvée par nos clients qui l’appliquent déjà.

Conseil Publié le 10/09/2020
La signature électronique : quels avantages pour vos clients et votre agence immobilière ?

La signature électronique : quels avantages pour vos clients et votre agence immobilière ?

La signature électronique séduit les entreprises, tous secteurs d’activité confondus, en particulier dans l’immobilier. C’est pourquoi Agence Plus l’a intégrée dans ses logiciels habitation et commerce.

Tendance Publié le 18/02/2022
La digitalisation : quels impacts sur l’immobilier et comment en tirer le meilleur parti pour votre agence ?

La digitalisation : quels impacts sur l’immobilier et comment en tirer le meilleur parti pour votre agence ?

La digitalisation a transformé de nombreux secteurs depuis plusieurs années ; y compris le marché de l’immobilier. Aujourd’hui, 95% des transactions immobilières passent par internet. En effet, la digitalisation du secteur a révolutionné les pratiques des agences immobilières.

Conseil Publié le 05/06/2020
Comment développer votre activité avec la visite virtuelle ?

Comment développer votre activité avec la visite virtuelle ?

Depuis deux ans, les visites virtuelles sont en hausse, aussi bien pour l'immobilier ancien que pour les programmes neufs. Pendant le confinement, les futurs acquéreurs ont pu poursuivre leurs recherches de biens. Aujourd'hui encore, en cas d'inquiétudes face au Covid-19, elle constitue un "geste barrière".

Conseil
 Comment rédiger un contenu web utile ?

Comment rédiger un contenu web utile ?

Optimiser les contenus de votre site web, c'est renforcer votre référencement Google et informer vos clients. Quels objectifs ? Quelles cibles viser? Comment faire connaître et bien structurer vos contenus ? Agence Plus vous répond

Conseil Publié le 03/03/2020
Comment booster votre site web avec le référencement Google ?

Comment booster votre site web avec le référencement Google ?

La visibilité de votre agence sur le web est un pilier de votre business immobilier. Comment le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA, annonces Google) génèrent du trafic sur votre site internet ? Agence Plus vous explique...

Conseil Publié le 20/02/2020
Google My Business : pourquoi est-ce indispensable pour développer votre agence immobilière ?

Google My Business : pourquoi est-ce indispensable pour développer votre agence immobilière ?

95% des recherches immobilières commencent avec Google ! Référencer votre agence, c'est apparaître en pole position notamment selon l'origine géographique des internautes. 

Actualité Publié le 20/01/2020
Immobilier : qui sont vos clients acquéreurs ?

Immobilier : qui sont vos clients acquéreurs ?

L’achat de la résidence principale demeure une priorité pour les Français. Mais, avec quelles motivations ? Quels freins ? Selon quels revenus et quels âges ? Réponses avec l’étude Harris interactive et les commentaires Agence Plus.

Actualité Publié le 23/12/2019
Le prêt à taux zéro : la fin en 2021 ?

Le prêt à taux zéro : la fin en 2021 ?

Qu’en est il du prêt à taux zéro ? Que va-t-il devenir lors des prochaines années ? Nous répondons à vos questions !

Actualité
Louer une partie de sa résidence principale ? C'est possible !

Louer une partie de sa résidence principale ? C'est possible !

Envie de compléter vos revenus ? Si vous disposez de chambres libres dans votre résidence principale, vous pouvez envisager de les mettre en location !

Actualité
Les bornes de recharges en copropriété comment ça se passe ?

Les bornes de recharges en copropriété comment ça se passe ?

Vous êtes tenté par l’achat d’une voiture électrique et vous vivez en copropriété ? Voilà comment ça se passe 

Actualité Publié le 29/05/2019
La Tour Triangle : un projet hallucinant !

La Tour Triangle : un projet hallucinant !

Après une dure négociation, la justice valide enfin lundi 6 mai la construction de la Tour Triangle ! Elle hébergera hôtel de luxe, bureaux, commerces…etc sur une surface de 92 000 m2.

Actualité Publié le 29/05/2019
La loi ELAN : ce qu’il faut retenir

La loi ELAN : ce qu’il faut retenir

La loi de l’Évolution du Logement, de l’Aménagement et du Numérique, de son acronyme ELAN, fut promulguée le 23 novembre 2018.

Actualité Publié le 25/04/2019
Le prêt à taux zéro (PTZ) : KÉSAKO ?

Le prêt à taux zéro (PTZ) : KÉSAKO ?

Le prêt à taux zéro également appelé PTZ, concerne uniquement les personnes souhaitant acquérir leur première résidence principale. Il ne peut être souscrit seul, il est donc cumulable avec tout autres types de prêts. Il ne peut donc pas dépasser le montant des autres crédits accordés pour financer l’opération.

Tendance
L’UX Design qu’est-ce que c’est ?

L’UX Design qu’est-ce que c’est ?

« User experience » abrégé en UX est traduit en français par « l’expérience utilisateur ». Il s’agit de concevoir un site web répondant aux besoins et aux attentes de l’utilisateur afin de leur garantir un site intuitif et facile à prendre en main.