Publié le 02/09/2025
Comment optimiser sa présence sur les réseaux sociaux ?
Parce qu’ils représentent désormais un levier incontournable, mettre en place une stratégie pertinente de prospection et de fidélisation sur les réseaux sociaux est essentiel pour les professionnels de l'immobilier.
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Publié le 30/07/2025
Les QR Codes peuvent-ils transformer votre stratégie immobilière ?
Ces petits carrés noirs et blancs, longtemps considérés comme des gadgets technologiques, s'imposent aujourd'hui comme des outils incontournables dans l'arsenal marketing des professionnels de l'immobilier. Décryptage.
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Publié le 30/04/2025
Vers un assouplissement de l'interdiction de location des passoires thermiques
Le 1er avril dernier, le Sénat a voté un texte visant à assouplir les règles pour certains propriétaires de passoires thermiques. Faisons le point sur cette proposition de loi.
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Publié le 27/03/2025
L’IA va-t-elle remplacer les professionnels de l’immobilier ?
L'intelligence artificielle (IA) révolutionne de nombreux secteurs, et l'immobilier ne fait pas exception. Mais jusqu’où ira cette révolution ? Explorons les implications concrètes de l’IA et la manière dont elle façonne l’avenir du secteur.
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Publié le 28/01/2025
Quel bilan tirer de l’année 2024 sur le marché immobilier ?
Entre baisse historique du nombre de transactions, réajustements des prix et impact des politiques publiques, les professionnels de l'immobilier ont connu une nouvelle année difficile.
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Publié le 27/01/2025
Comment accompagner vos clients pour faire de la décoration intérieur un atout pour la vente de leurs biens ?
Lorsqu’il s’agit de vendre un bien immobilier, la décoration intérieure joue un rôle bien plus important qu’on pourrait le penser. Décryptage et argumentaire pour convaincre vos clients.
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Publié le 26/12/2024
Comment optimiser votre stratégie immobilière avec la méthode des personas ?
Dans un marché immobilier toujours plus concurrentiel, la capacité à bien comprendre ses clients constitue un avantage stratégique. Décryptage de l’utilisation de la méthode des personas.
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Publié le 26/12/2024
Quel impact pour le secteur de l’immobilier du contexte politique actuel ?
Dans un contexte où le marché immobilier français fait déjà face à une crise importante, l’instabilité politique actuelle en France suscite de vives interrogations sur les répercussions pour le secteur immobilier.
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Publié le 21/11/2024
Quels sont les caractéristiques et les bénéfices d’un fichier acquéreur de qualité ?
En tant que professionnels de l’immobilier, disposer d’un fichier acquéreur bien conçu est un atout stratégique pour optimiser vos ventes et satisfaire les attentes de vos clients.
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Publié le 21/11/2024
Pourquoi le respect du RGPD est-il capital pour les professionnels de l’immobilier ?
Le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) n’est pas seulement une exigence légale mais également un levier de confiance et de crédibilité pour les professionnels de l’immobilier. Décryptage.
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Pourquoi développer la « relation client » est primordiale dans le secteur de l’immobilier ?
Dans un marché immobilier de plus en plus compétitif, la qualité de la relation avec les clients est devenue un élément clé pour les professionnels du secteur. Pourquoi est-ce si important?
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Publié le 24/10/2024
Quelles conséquences post-JO sur le marché immobilier ?
Les Jeux Olympiques et Paralympiques, plus grand événement sportif mondial, laissent à chaque occasion une empreinte durable sur les villes hôtes, notamment sur le marché immobilier. Décryptage.
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Publié le 26/09/2024
Comment gérer un conflit au sein de son équipe ?
Les conflits au sein d’une équipe de travail sont inévitables. Néanmoins, s’ils sont bien gérés, ils peuvent offrir des opportunités de croissance, d’innovation et de renforcement de la cohésion d’équipe.
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Publié le 29/08/2024
Quelles tendances observées sur le marché de l’immobilier de luxe ?
Si le marché immobilier classique est plutôt malmené, celui du luxe ne connait pas la crise. Découvrons ensemble les dernières tendances qui influencent le marché des biens d’exception.
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Publié le 29/08/2024
Comment encourager un achat immobilier en appliquant la méthode SONCAS(E) ?
Inventée en 1993 par Jean-Denis Larradet, la méthode SONCAS(E) est une technique de vente qui permet d’adapter ses arguments de vente en fonction des motivations profondes des acheteurs. Décryptage
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Publié le 11/07/2024
Comment rédiger une annonce de vente efficace ?
Rédiger une annonce immobilière efficace est essentiel pour attirer des acheteurs potentiels et vendre un bien rapidement. Une annonce bien conçue capte l'attention, suscite l'intérêt et incite à la visite
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Publié le 11/07/2024
Quelles techniques de négociation maîtriser en tant qu’agent immobilier ?
Pour satisfaire à la fois vendeurs et acheteurs, l’art de la négociation est une compétence cruciale pour les agents immobiliers. Décryptons les étapes clés et les techniques de négociation essentielles.
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Publié le 25/06/2024
Comment tirer parti de ChatGPT dans l’immobilier ?
L’émergence de l’intelligence artificielle générative, notamment de ChatGPT, offre de nouvelles perspectives pour les agents immobiliers friands d’innovation et en quête d’efficacité
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Publié le 25/06/2024
Quelle dynamique sur le marché immobilier au 1er trimestre 2024 ?
Après une année 2023 de contraction historique du marché immobilier, le premier trimestre 2024 confirme les prévisions des experts. Dressons un état des lieux de ce milieu d’année.
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Publié le 30/05/2024
Quel impact auront les JO de Paris 2024 sur le marché immobilier ?
A quelques semaines de l’ouverture des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, faisons le point sur les phénomènes qui impactent le marché immobilier et les perspectives post-événement.
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Publié le 25/04/2024
Quelle stratégie adopter sur les réseaux sociaux dans l’immobilier ?
Dans un monde de plus en plus connecté, les réseaux sociaux sont devenus un outil incontournable pour les professionnels de l’immobilier. Retour sur les usages et conseils pour mettre en place une stratégie adaptée.
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Publié le 25/04/2024
Comment mieux répondre aux besoins de vos clients grâce à la pyramide de Maslow ?
Dans l'immobilier, la satisfaction client est un impératif. Pour atteindre cet objectif, il est essentiel de comprendre les besoins et les motivations profondes de chacun. La pyramide de Maslow offre une clé de lecture précieuse. Decryptage.
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Publié le 28/03/2024
Quel bilan tirer de l’année 2023 et quelles perspectives pour le marché immobilier en 2024 ?
Après deux années marquées par la dynamique post-Covid, le marché immobilier a connu une année 2023 de contraction historique. La stabilité des prix de l’immobilier observée en janvier 2024 est-elle de bonne augure pour 2024 ?
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Publié le 22/02/2024
Et si vous dynamisiez votre activité avec des ventes aux enchères ?
Dans un contexte où les biens immobiliers tardent à se vendre et ou les appels se font moins nombreux, le recours aux ventes aux enchères peut permettre de dynamiser votre activité.
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Publié le 22/02/2024
Quels sont les leviers pour développer une bonne synergie ?
Vous vous interrogez sur l’intérêt de créer des synergies entre vos équipes ou entre vos agences ? Et sur les modalités pour que cela fonctionne ?
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Publié le 22/01/2024
Comment l'écoute des émotions permet de mieux guider les clients dans leurs projets immobiliers ?
Les émotions ont-elles leur place dans la relation avec vos clients ? Evidemment. Il faut savoir les identifier, les comprendre et les maîtriser pour vous adapter à chaque situation
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Publié le 22/12/2023
Mieux comprendre la loi climat et résilience et son impact sur le marché de l’immobilier.
Vendre ou rénover, telle est la question que se posent de nombreux propriétaires de passoire énergétique depuis la promulgation de la loi Climat et Résilience en août 2021. Zoom sur cette mesure phare, son impact direct sur le marché de l’immobilier et les aides mises en place.
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Publié le 24/11/2023
Développez votre intelligence situationnelle pour faire face aux tensions sur le marché de l’immobilier
Après des années de forte activité, le marché de l’immobilier recule en 2023, et la tendance devrait se poursuivre. Alors que faire ? S’adapter en développant une meilleure connaissance de vos clients et votre empathie pour mieux vendre.
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Professionnels de l’immobilier : quelles actions réaliser pour augmenter vos performances face à un marché en baisse ?
Diversification des services, renforcement de la communication… dans cet article Agence Plus partage des conseils pour résister face à la conjoncture actuelle et décrypte les chiffres clés de l’étude IFOP / Vitrinemedia* sur les bonnes pratiques des agents immobiliers pour performer.
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Quels arguments mettre en avant pour convaincre les propriétaires comme les acquéreurs qu’ils ont besoin d’un agent immobilier ?
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles », Sénèque. Redoubler d’efforts pour faire, refaire, même lorsque c’est difficile, c’est le message que nous souhaitons aborder dans cet article. Agents immobiliers, vos clients ont encore plus besoin de vous ! Augment
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Comment le retargeting peut-il être exploité au service de l'immobilier pour captiver l'attention et susciter l'engagement de vos clients ?
Et si vous imaginiez les publicités en ligne comme des rappels subtils qui vous ramènent vers quelque chose qui vous intéresse ? Dans cet article, nous allons explorer les bases du retargeting et comment on peut les appliquer en immobilier. Cette stratégie pourrait développer votre présence sur le web et sur le terrain pour booster votre activité.
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Démarquez-vous sur vos annonces immobilières grâce à la méthode AIDA
Connaissez-vous la méthode AIDA ? Dans un marché immobilier de plus en plus compétitif, attirer plus de prospects sur vos annonces et les convertir en clients est capital.
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Publié le 02/06/2023
Pourquoi il est important de bien connaitre ses clients acquéreurs ?
Il est important de renforcer sa connaissance client, afin d’optimiser son processus de vente, en ces temps où le marché immobilier se durcit et est relativement calme.
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Publié le 02/05/2023
Quelles sont les nouvelles règles pour le démarchage téléphonique ?
Les impacts pour le travail des agences immobilières.
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Publié le 01/03/2023
L’obligation d’informations des risques naturels : quels changements pour vous ?
Après un mois de mise en œuvre, voici quelques précisions au sujet des géorisques. Comme vous le savez depuis le 1er janvier 2023, les professionnels de l’immobilier doivent respecter le décret paru le 5 octobre au Journal Officiel.
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Publié le 27/09/2022
Décryptage : Métavers et immobilier le début d’une nouvelle économie ?
Depuis quelque temps, on entend de plus en plus parler du Metavers. Véritable monde parallèle et virtuel, incluant notamment des biens immobiliers, il semble s’imposer comme le monde de demain. Mais qu’est-ce que le Métavers et comment investir dans ce monde virtuel ?
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Publié le 15/06/2022
Annonce de location : quelles obligations à venir pour les particuliers ?
Comme vous le savez, depuis le 1er avril, les agences immobilières doivent respecter de nouvelles obligations lors de la rédaction des annonces locatives. C'est désormais au tour des particuliers d’être soumis à de nouvelles contraintes.
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Publié le 18/05/2022
Comment le développement du télétravail a impacté les décisions d’achats immobilier ?
En mars 2020, avec le confinement, : les entreprises ont dû faire preuve d’agilité pour poursuivre leurs activités, et ce malgré le contexte. Pour certains secteurs, Le télétravail est ainsi devenu LA solution pour se maintenir durant la crise sanitaire.
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Relance acquéreurs : qu’avez-vous à gagner ?
La gagnante de l’Iphone 13, dans le cadre du concours « Relance acquéreurs » de Janvier dernier, partage son expérience et ses conseils.
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Publié le 17/02/2022
Quelles sont les étapes d’un achat immobilier ?
Se lancer dans un achat immobilier est un projet qui peut faire peur à vos acquéreurs, surtout chez les primo-accédants. Il est difficile pour eux de savoir par où commencer, c’est pourquoi il est important de guider vos clients tout au long de l’achat. Agence Plus a dressé une liste d’étapes à suivre afin de mener à bien ce projet.
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Publié le 31/12/2021
JEU CONCOURS : Gagnez un iPhone 13 !
Vous êtes déçu de vos cadeaux de Noël ? Agence plus vous gâte en janvier pour rattraper le coup ! Tentez de remporter un iPhone 13 128 go d'une valeur de 909€ !
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Publié le 10/12/2021
Comment mesurer votre audience web autrement ?
Depuis la loi sur les cookies entrée en vigueur le 1er octobre 2020, il devient plus compliqué de mesurer l’audience et le comportement des internautes qui visitent votre site internet. En effet, d’après Meet Your Data, depuis la mise en place de ces mesures, on remarque une baisse de 20% à 30% du trafic comptabilisé par Google Analytics.
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Publié le 01/11/2021
Comment rédiger une bonne annonce immobilière ?
Rédiger une annonce immobilière peut paraitre simple, mais il faut respecter certains critères techniques et légaux. Agence Plus vous guide pour optimiser vos rédactions d’annonces.
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Publié le 25/06/2021
Sms marketing : pourquoi est-ce incontournable dans l’immobilier?
88% de la population française est équipée d’un téléphone. Le SMS constitue donc un canal de communication essentiel pour échanger instantanément avec ses clients Rapide, efficace, facile d'utilisation et rentable, la campagne sms marketing est pourtant encore trop peu utilisée.
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Publié le 20/05/2021
RGPD : un atout pour votre fichier acquéreurs !
78 % des européens souhaitent qu’on leur demande leur autorisation avant toute collecte de données à caractère personnel, selon une étude de la Commission européenne. Inclure le RGPD dans vos réflexes professionnels est donc aussi important pour vos clients, qu’obligatoire pour vous.
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Publié le 15/03/2021
Site internet : pourquoi votre trafic baisse depuis la mise à jour RGPD ?
Vous l’avez sans doute déjà remarqué : depuis que la nouvelle bannière d’acceptation des cookies est installée, votre nombre de visiteurs baisse dans Google Analytics. Pas de panique, c’est normal, Agence plus vous éclaire !
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Publié le 17/12/2020
Réseaux sociaux : comment ont-ils évolués en 2020 ?
89% de la population française connectée à Internet, 39 millions d’internautes utilisent les réseaux sociaux, 47 millions de mobinautes… Agence Plus décrypte pour vous les chiffres clés de l’étude Hootsuite / We Are Social sur l’usage du web et des réseaux sociaux en France en 2020.
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Publié le 26/11/2020
Reprise des visites immobilières : quelles sont les conditions ?
Le Premier ministre a détaillé ce jeudi 26 novembre les conditions et l'agenda du second déconfinement. Ainsi, dès le samedi 28 novembre, les visites pourront reprendre en même temps que la réouverture des agences immobilières tout en respectant un certain protocole sanitaire développé avec les professionnels de l’immobilier :
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Publié le 29/10/2020
Immobilier & confinement : quelles méthodes privilégier ?
Chez Agence Plus, nous travaillons pour vous aider à améliorer votre suivi client. En ces temps difficiles, nous restons d’autant plus présents avec vous.
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Publié le 13/10/2020
Et si vous prospectiez autrement ? Découvrez notre méthode et nos formations
Récupérer des biens à la vente, c’est l’objectif de la prospection immobilière : LE pilier de votre chiffre d’affaires. Chez Agence Plus, nous vous proposons une façon différente de prospecter : originale et facile, son efficacité a été prouvée par nos clients qui l’appliquent déjà.
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Publié le 10/09/2020
La signature électronique : quels avantages pour vos clients et votre agence immobilière ?
La signature électronique séduit les entreprises, tous secteurs d’activité confondus, en particulier dans l’immobilier. C’est pourquoi Agence Plus l’a intégrée dans ses logiciels habitation et commerce.
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Publié le 05/06/2020
Comment développer votre activité avec la visite virtuelle ?
Depuis deux ans, les visites virtuelles sont en hausse, aussi bien pour l'immobilier ancien que pour les programmes neufs. Pendant le confinement, les futurs acquéreurs ont pu poursuivre leurs recherches de biens. Aujourd'hui encore, en cas d'inquiétudes face au Covid-19, elle constitue un "geste barrière".
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Publié le 20/02/2020
Google My Business : pourquoi est-ce indispensable pour développer votre agence immobilière ?
95% des recherches immobilières commencent avec Google ! Référencer votre agence, c'est apparaître en pole position notamment selon l'origine géographique des internautes.
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Publié le 23/12/2019
Le prêt à taux zéro : la fin en 2021 ?
Qu’en est il du prêt à taux zéro ? Que va-t-il devenir lors des prochaines années ? Nous répondons à vos questions !
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Louer une partie de sa résidence principale ? C'est possible !
Envie de compléter vos revenus ? Si vous disposez de chambres libres dans votre résidence principale, vous pouvez envisager de les mettre en location !
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Publié le 29/05/2019
La Tour Triangle : un projet hallucinant !
Après une dure négociation, la justice valide enfin lundi 6 mai la construction de la Tour Triangle ! Elle hébergera hôtel de luxe, bureaux, commerces…etc sur une surface de 92 000 m2.
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Publié le 29/05/2019
La loi ELAN : ce qu’il faut retenir
La loi de l’Évolution du Logement, de l’Aménagement et du Numérique, de son acronyme ELAN, fut promulguée le 23 novembre 2018.
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Publié le 25/04/2019
Le prêt à taux zéro (PTZ) : KÉSAKO ?
Le prêt à taux zéro également appelé PTZ, concerne uniquement les personnes souhaitant acquérir leur première résidence principale. Il ne peut être souscrit seul, il est donc cumulable avec tout autres types de prêts. Il ne peut donc pas dépasser le montant des autres crédits accordés pour financer l’opération.
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L’UX Design qu’est-ce que c’est ?
« User experience » abrégé en UX est traduit en français par « l’expérience utilisateur ». Il s’agit de concevoir un site web répondant aux besoins et aux attentes de l’utilisateur afin de leur garantir un site intuitif et facile à prendre en main.
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Publié le 28/02/2019
Le médiateur immobilier, quel est son rôle ?
Tout professionnel de l’immobilier est tenu de mettre à disposition de ses clients les services d’un médiateur, depuis le 1er janvier 2016.
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Publié le 30/01/2019
Agence Plus Commerce & Bureau : un logiciel de transaction adapté à vos besoins
Après avoir confirmé son savoir-faire dans le domaine du logiciel de transactions Habitations, Agence Plus s’est lancée dans la création d’un logiciel dédié aux transactions commerces et bureaux.
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Publié le 05/12/2018
Valorisez vos biens pour vendre plus !
Pour que vos biens puissent faire l'objet de nombreux clics, il faut respecter certaines règles. Mettez toutes les chances de votre côté pour distancer vos concurrents !
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Publié le 12/04/2018
8 clients sur 10 utilisent le digital pour leurs achats immobiliers !
Les résultats du 3e baromètre Digimmo confirment que 81 % des acquéreurs ont recours à un service en ligne ou un outil digital dans leur projet immobilier.
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Publié le 08/03/2018
Réseaux sociaux : quand et comment communiquer ?
Les pics de trafic varient d’un réseau social à l'autre et n'ont pas lieu aux mêmes heures ni les mêmes jours. Connaître ces moments d’affluence est essentiel pour adapter votre planning éditorial et optimiser la visibilité de vos communications. Votre temps est précieux, et l’attention de vos clients aussi !
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Publié le 06/03/2018
Prêt immobilier : libres de s’assurer ailleurs et gagner des m²
Savez-vous qu’en faisant jouer la concurrence entre les assureurs et les banques, l’emprunteur immobilier peut gagner l’équivalent d’une pièce en plus dans son logement ? Parlez-en avec vos clients : c’est une belle opportunité de gain de pouvoir d’achat dans un marché immobilier tendu.
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Publié le 05/03/2018
SEO : késako ?
SEO acronyme de Search Engine Optimization (optimisation pour les moteurs de recherche), appelé aussi référencement naturel, est un ensemble de techniques pour faire remonter votre site web dans les résultats proposés par Google, lorsque un internaute tape une combinaison de mots dans la barre de recherche.
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Publié le 06/01/2018
Agence Plus nouvelle version : moins de clics, plus de business !
Nous avons entendu vos critiques, pris en compte vos suggestions ! Nos équipes de développeurs et nos 20 ans d’expertise métier ont fait le reste pour vous proposer une nouvelle version de notre logiciel de transactions achats & vente, dédié aux professionnels de l’immobilier.
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Publié le 01/01/2018
Réseaux sociaux : recrutez et fidélisez vos clients !
58% des Français ont utilisé chaque mois les réseaux sociaux : 2 millions de plus qu’en 2016. Ils y passent en moyenne 1h22 par jour (sur 4h48 consacrées au web). L’utilisation est quotidienne dans 91% des cas.
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